MASTERCLASS GRATUITE : UNE FOIS ENTRE VOS MAINS, VOTRE VIE VA CHANGER !

Du mal-être à la paix intérieure : Reprogrammez votre subconscient en 3 étapes simples

  • Retrouver la joie et la sérénité

  • Même dans les moments difficiles

Êtes-vous prêt à commencer votre

transformation ?

DIMANCHE 19 Mai

20H00 (heure de Paris)

DURÉE

1H30

EN LIVE

Avec questions-réponses

MASTERCLASS GRATUITE : UNE FOIS ENTRE VOS MAINS, VOTRE VIE VA CHANGER !


Du mal-être à la sérénité : Reprogrammez votre subconscient en 3 étapes simples

  • Retrouver la joie et la sérénité

  • Même dans les moments difficiles

Êtes-vous prêt à commencer votre

transformation ?

DIMANCHE 19 Mai

20H00 (heure de Paris)

DURÉE

1H30

EN LIVE

Avec questions-réponses

DANS CE WEBINAIRE, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR LES 3 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR SE REPROGRAMMER

Étape numéro 1 : Ne plus ressasser le passé.

Vous découvrirez l'erreur courante qui maintient les gens dans la spirale de la rumination et comment y remédier pour un bien-être durable.

Étape numéro 2 : Comprendre la vérité universelle qui gouverne la vie.

Vous découvrirez les lois fondamentales de l’esprit pour garder confiance en la vie et naviguer sereinement à travers les épreuves.

Étape numéro 3 : Se laisser porter par la magie de la vie.

Vous découvrirez comment lâcher prise facilement pour permettre à l’univers de résoudre votre situation.

DANS CE WEBINAIRE, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR LES 3 ÉTAPES ESSENTIELLES POUR SE REPROGRAMMER

Etape numéro 1 : Ne plus ressasser le passé.

Vous découvrirez l'erreur courante qui maintient les gens dans la spirale de la rumination et comment y remédier pour un bien-être durable.

Etape numéro 2 : Comprendre la vérité universelle qui gouverne la vie.

Vous découvrirez les lois fondamentales de l’esprit pour garder confiance en la vie et naviguer sereinement à travers les épreuves.

Etape numéro 3 : Se laisser porter par la magie de la vie.

Vous découvrirez comment lâcher prise facilement pour permettre à l’univers de résoudre votre situation.

DOC BEA

Dotée d'un doctorat, j'étais Directrice de Recherche et mon univers se limitait à la science et aux faits concrets.

Cependant, une profonde dépression de plus de 15 ans a bouleversé ma trajectoire.Je me suis alors tournée vers la spiritualité et l'hypnose qui m'ont non seulement permis de retrouver la joie de vivre mais aussi d'être le témoin de phénomènes inexplicables par la science.

Reconvertie en tant qu'hypnothérapeute, j'aide aujourd'hui les personnes à se reconnecter à leur véritable nature créatrice et à prendre les rênes de leur existence.

Ce qu'ils disent de moi

Béatrice est une très professionnelle, douce, patiente. J'ai pu constater des effets positifs dans mon quotidien dès la première séance et j'ai ressenti un véritable mieux être. Je la recommande vivement !!

Excellente hypnotherapeute super expérience avec les resultats au rendez vous. Allez y les yeux fermés

Florie Banos

Très professionnelle et bienveillante. Sa motivation à aider les autres est percevable dès le premier contact. J'ai pu constater les bienfaits toute de suite après ma première session.

Jer Jean

Très professionnelle , douce et bienveillante je suis ravie que mes pas m'ont guidé vers cette douceur même....Des résultats dès ma première séance. Elle a pris du temps pour moi et ses encouragements me sont bénéfiques. Je recommande fortement ....🙂.

Une personne incroyable, qui vous délivre de tout vos maux, je vous la conseille mais pas a 100% mais a 1000%. Foncez

Super expérience, Béatrice est très efficace et à l'écoute, les résultats sont au rendez-vous, je recommande.

Xavier Carniel

Ce qu'ils disent de moi :


Béatrice est une très professionnelle, douce, patiente. J'ai pu constater des effets positifs dans mon quotidien dès la première séance et j'ai ressenti un véritable mieux être. Je la recommande vivement !!

Excellente hypnotherapeute super expérience avec les resultats au rendez vous. Allez y les yeux fermés

Florie Banos

Très professionnelle et bienveillante. Sa motivation à aider les autres est percevable dès le premier contact. J'ai pu constater les bienfaits toute de suite après ma première session.

Jer Jean

Très professionnelle , douce et bienveillante je suis ravie que mes pas m'ont guidé vers cette douceur même....Des résultats dès ma première séance. Elle a pris du temps pour moi et ses encouragements me sont bénéfiques. Je recommande fortement ....🙂.

Audrey Mounari

Une personne incroyable, qui vous délivre de tout vos maux, je vous la conseille mais pas a 100% mais a 1000%. Foncez

Tara Metisse

Super expérience, Béatrice est très efficace et à l'écoute, les résultats sont au rendez-vous, je recommande.

Xavier Carniel